-Reconnaissance de chaque lettre pour composer les noms des animaux.

-Écrire le titre de l’album en respectant l’espace pour chaque mot.

Graphisme : Décorer autour de son initiale (verticales, horizontales, ronds, obliques).

-Tracer les verticales dans son cartable

-Discriminer les lettres pour former les noms des animaux

Math :Le jardin de Martin. Construction du nombre de 1 à 6.

Composition du nombre. Tri des fruits et légumes et les nommer.

Le jeu du marché :  Apprendre à respecter une règle de jeu, utiliser les nombres de 1 à 3 pour compter, comparer, acheter.

Maîtriser la capacité à énoncer le nombre d’éléments d’une collection en une seule fixation visuelle.

-Réaliser un bonhomme à l’aide des 4 formes géométriques. Nommer les formes puis tracer le gabarit (le contour) de chaque forme sur papier

-Savoir reconstituer les noms des animaux de « Bon appétit Monsieur Lapin » en 2 écritures (scriptes-capitales).

Jeu de la marmite :

-Remplir sa marmite le plus vite possible (de chiffre et constellations de 1 à 6).

-Reconnaissance de la lettre R de Renard pour former un dessin.

Graphisme les verticales : Tracer les ficelles des ballons.

-Coloriage appliqué de son initiale.