Une semaine de reprise avec un nouveau venu dans notre classe : Bubulle. Cette proposition a été faite par une des délégués de classe. Après avoir voté pour avoir un poisson rouge dans notre classe, la majorité l’a emporté ! 

Nous nous sommes rendus à la médiathèque découvrir les contes merveilleux. Nous en avons rapportés à l’école, cela va nous servir à commencer notre projet d’écriture de conte. Nous en avons profité pour ensuite partager nos lectures avec les élèves de la  classe de Marie Hélène et Camille. Chaque CM2 a lu une histoire à un plus jeune. 

Nous avons également découvert deux nouveaux livres cette semaine . Merci aux élèves qui les ont présentés et qui ont donné envie à certains de découvrir les histoires et donc de les emprunter !

Secret Link