Rendre l’élève acteur, encourager l’entraide, coopérer …. Les élèves font la correction de leur dictée le mardi matin : l’un dicte, l’autre écrit au tableau puis les autres élèves réfléchissent sur les accords, l’orthographe des mots ou autres, ils donnent leur avis… Puis la maîtresse valide.
Nos derniers articles
- Vocabulaire
- Bricolage de Noël en CP/CE1 à l’EHPAD !
- La manipulation en mathématiques pour les CP/CE1 !
- L eau
- Atelier avec les CE2
- Gweladenn gentañ en AHDOD – Notre première visite à l’EPHAD
- La bibliothèque décorée sur le thème de Noël
- Débat
- La décoration de la classe
- Atelier avec les CE2
- Les CP/CE1 participent au Téléthon !
- La maison de tous les dangers pour les CP/CE1
- Loeiz et Iris chantent « petite tortue »
- Apprendre à dessiner : la coquille St Jacques
- Graphisme
- Arts plastiques : des mobiles de pieuvres
- musique
- Téléthon
- Tous unis pour le téléthon
- Le Telethon avec les enfants de la maternelle